Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page
Retour à Blog

Top 5 des voitures les plus appréciées pour un stage de pilotage

voitures sportives stage pilotage

Lorsque vous choisissez de réaliser un stage de pilotage, vous avez une étape cruciale à franchir. Outre le fait de devoir choisir le circuit sur lequel vous souhaitez réaliser votre stage de pilotage, vous devrez également trouver la voiture qui vous plaît le plus ou dans laquelle vous avez envie d’effectuer votre stage de pilotage.

Vous rêvez de prendre le volant d’une supercar de renom ? Sachez qu’un stage de pilotage vous donnera une belle occasion de découvrir ou redécouvrir une voiture d’exception en plus de vous offrir un maximum de sensations fortes.

Chez Almacar, votre leader des stages de pilotage dans l’Ouest, vous aurez le choix entre un grand nombre de voitures sportives pour le jour J. Que ce soit sur route ou sur circuit, vous aurez l’occasion de découvrir les joies du pilotage. Mais c’est sûr, certaines voitures sportives sont largement plus demandée que d’autres voici notre top 5 des voitures sportives les plus demandées pour un stage de pilotage.

Ferrari stage pilotage

1 – L’indétrônable Ferrari 458 Italia

Cette voiture sportive tout droit sorti de chez Ferrari, un des meilleurs constructeurs italiens, dispose d’une transmission F1 double embrayage 7 rapports et d’un moteur V8 4,5 litres. Ce petit bijou offre ainsi pas moins de 570 chevaux pour un 0 à 100 km/h en à peine 3,9 secondes.

Idéal pour les stages de pilotage sur circuit, la Ferrari 458 Italia vous permettra de vivre une expérience inoubliable sur circuit, digne d’une véritable F1. La 458 Italia est, en outre, plus adapté aux débutants car facile à conduire tout en offrant une vitesse incroyable !

2 – Lamborghini Aventador S : une italienne de caractère

L’Aventador S est en exclusivité européenne chez Almacar. Cette voiture, construite par le concurrent le plus direct de Ferrari, vous offre une puissance incroyable avec un moteur V12 et une boîte automatique 7 rapports pour un 0 à 100 km/h en 2,9 secondes.

Vous aurez ainsi la chance de découvrir une supercar ultra-puissante pour un tour de piste sur circuit ou sur route vous procurant une expérience de pilotage inoubliable. En outre, son design élégant vous en mettra plein les yeux et vous fera rêver encore longtemps.

Lamborghini stage pilotage

3 – Le charme à l’anglaise avec l’Aston Martin V8 Vantage

Cette petite anglaise est idéale pour les fans de James Bond. En effet, l’Aston Martin est la voiture iconique du célèbre espion anglais et ravira les fans. Mais pas seulement car l’anglaise dispose d’un design simple et élégant mais également d’une puissance redoutable avec son moteur V8 4 litres biturbo et ses 510 chevaux.

L’Aston Martin V8 Vantage est en exclusivité nationale chez Almacar et profitez de l’Aston Martin Vantage dernière génération. Que ce soit sur circuit ou sur route, l’Aston Martin Vantage vous offrira une expérience de conduite incroyable tant par sa puissance que par sa facilité de conduite.

4 – Nissan GTR : la sportive japonaise

Cette sportive japonaise, la génération PlayStation la connaît bien. C’est également les fans des films de Fast & Furious qui pourront découvrir avec joie la voiture de Ryan dans le film. D’ailleurs, ce petit bolide dispose de 570 chevaux pour une puissance de 315 km/h et un 0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

Cette supercar japonaise est idéale pour les stages de pilotage sur circuit. En effet, elle offre une puissance redoutable et un maximum de sensations fortes avec son moteur 6 cylindres 3,8 litres biturbo.

5 – La redoutable américaine : la Ford Mustang Saleen

Voilà la version plus moderne de la Ford Mustang GT préparé avec soin par le préparateur Saleen. Ce petit bijou vous offre pas moins de 505 chevaux pour un 0 à 100 km/h en 7 secondes. Grâce à son moteur V8, vous pourrez atteindre une vitesse maximum de 300 km/h pour une expérience riche en émotion.

De plus, la Ford Mustang Saleen dispose d’une tenue de route incomparable. Idéal pour les pilotes débutants ou un premier stage de pilotage. Elle allie ainsi puissance et tenue de route, un mélange détonnant pour un stage de pilotage unique !

Ainsi, chez Almacar, vous pouvez découvrir un grand nombre de voitures et choisir celle qui vous fait rêver. Néanmoins, si vous avez du mal à choisir, vous pouvez toujours voir nos offres Duo, Trio ou Quattro et avoir la possibilité de conduire plusieurs voitures lors de votre stage de pilotage. Alors ? Vous êtes paré à vous offrir une journée inoubliable riche en frissons et sensations fortes ?

Skip to toolbar