Pensez aux stages de pilotage pour vos cadeaux d’entreprise

Deux cadeaux sur fond rouge
Cadeau entreprise

Bientôt la fin de l’année et comme chaque fin d’année, vous souhaitez mettre en place un système pour offrir un cadeau simple et original à vos clients et partenaires. Mais vous ne savez plus trop quoi leur offrir. L’année dernière, vous êtes parti sur une boîte de chocolat. Cette année, vous désirez quelque chose qui marque les esprits, qui reste ancré dans leur mémoire.

Et si nous vous disions qu’un stage de pilotage est un cadeau d’entreprise idéal pour vos clients. Il s’agit là d’un excellent moyen de vous démarquer des autres entreprises. Exit les stylos, t-shirts, mugs et bonjour les sensations fortes, les souvenirs d’une journée au volant d’une sublime voiture de sport.

Chez Almacar, leader des stages de pilotage dans l’Ouest, nous sommes conscients qu’offrir un stage de pilotage à vos clients peut paraître futile. Néanmoins, nous vous donnons quelques bonnes raisons d’offrir un stage de pilotage à vos clients !

Logo ferrari sur la voiture
Logo Ferrari

1 – Un stage de pilotage : un cadeau d’entreprise original

Offrir un stage de pilotage en cadeau d’entreprise à vos clients, c’est aussi leur permettre de vivre une expérience forte. C’est une occasion en or pour eux de passer une journée en votre compagnie ou non et de conduire une voiture unique comme une Lamborghini, une Ferrari ou même une Aston Martin Vantage.

C’est l’occasion pour vous d’offrir un cadeau original tout en laissant un souvenir inoubliable. Vos clients se souviendront ainsi de vous pendant longtemps. Et pour ceux qui ne se sentent pas de prendre le volant de voitures sportives ultra-puissant ? Pas de panique ! Chez Almacar, nous proposons également des baptêmes de pilotage. Ils pourront ainsi profiter de toute la puissance d’un moteur sport, tout en étant aux côtés d’un pilote professionnel. Voilà de quoi leur permettre d’apprécier les techniques de conduites de pilotes chevronnés.

2 – Un stage de pilotage : un cadeau d’entreprise pour renforcer vos liens

Et si vous ameniez vos meilleurs clients et que vous preniez le temps de faire une journée complète avec eux ? Pourquoi ? Parce que cela vous permettra également de tisser de meilleurs liens avec eux. Vous le savez bien, le cadeau d’entreprise permet de fidéliser vos clients. Mais vivre l’expérience avec eux permettra de vous créer des souvenirs communs tout en partageant des émotions fortes !

Vos clients vous reparleront longtemps de ce stage de pilotage au circuit de Mornay ou de cette journée au circuit de Vaison. Rien de mieux pour valoriser vos clients et leur donner de l’importance qu’un stage de pilotage.

un plan rapproché d'un texte sur fond blanc
Texte sur fond blanc

Comment organiser un stage de pilotage avec vos clients ?

Pour offrir un stage de pilotage à vos clients, vous avez plusieurs solutions. Vous avez la possibilité d’offrir à vos clients une carte cadeau d’un certain montant valable sur notre site internet. Ceci dit, Chez Almacar, nous vous conseillons plutôt de demander directement un devis via notre site, cela vous permettra d’organiser la journée pour vos clients.

Pour demander un devis, il vous suffit de vous rendre sur notre site et de choisir :

  • le nombre de participants ;
  • si vous souhaitez partir depuis un circuit ou depuis votre entreprise ;
  • votre budget approximatif par personne ;
  • remplir vos coordonnées.

Par la suite, notre équipe vous recontactera pour planifier avec vous l’événement et faire de cette journée un souvenir inoubliable.

Vous l’aurez compris, offrir un stage de pilotage en cadeau à vos clients est idéal. Ce type de cadeau s’adapter à vos besoins et aux envies de vos clients, mais également aux personnes qui ne souhaitent pas conduire eux-mêmes une voiture sportive. Chez Almacar, vous pouvez même réaliser une journée avec vos salariés afin de les féliciter pour leurs excellents résultats ou même améliorer la cohésion d’équipe ! Si vous avez besoin d’en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site ou à nous demander plus d’informations par mail ou par téléphone ! Notre équipe sera ravi de vous aider !

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