Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page
Retour à Blog

Baptême de pilotage passager : offrez-lui un cadeau inoubliable

baptême passager | Almacar

Il arrive parfois qu’on ne sache pas vraiment quoi offrir à la personne que l’on aime ou même à son frère, son cousin ou son père. Dure de savoir quel cadeau choisir et se creuser la tête tous les ans fait office de calvaire plus que de véritable plaisir.

Et pourquoi ne pas lui offrir un baptême de pilotage passager. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un stage de pilotage effectué en tant que passager dans une voiture sportive et conduit par un pilote professionnel. Qu’il s’agisse d’un baptême passager sur circuit ou bien d’un baptême drift, les sensations fortes seront au rendez-vous.

Chez Almacar, nous proposons des baptêmes passager pour des personnes fans de voitures sportives comme des non-initiés. Faites monter votre moitié à bord de notre Lamborhini Supertrofeo, de notre BMW M3 ou même de notre Caterham 1600K pour un baptême riche en adrénaline, découverte et aventure !

baptême passager | supertrofeo

Pourquoi offrir un baptême de pilotage passager ?

Le baptême de pilotage passager est une excellente idée de cadeau pour les fans de voitures sportives. Ce type de cadeau permet ainsi de découvrir une supercar comme la Lamborghini Supertrofeo et de laisser l’un de nos pilotes professionnels vous montrer toute la puissance de son moteur V10.

Il s’agit d’un cadeau original, qui sort un peu de l’ordinaire et vous permet d’offrir des sensations fortes et une montée d’adrénaline à la personne de votre choix. Vous avez également la possibilité de le faire plonger au cœur des années 30 grâce à la Caterham 1600K.

Enfin, pour ceux qui sont férus de drift, il est également possible de réaliser un baptême drift en tant que passager et en compagnie de l’un de nos moniteurs. Voilà une excellente idée cadeau pour faire le plein de souvenirs inoubliables et faire découvrir une voiture sportive exceptionnelle.

baptême passager | BMW M3

Baptême pilotage passager : pour quelle occasion ?

Le baptême passager peut être offert aussi bien pour un anniversaire, la Saint Valentin, Noël ou simplement pour lui faire plaisir. Ce type de cadeau est un excellent moyen de créer des souvenirs à deux et de découvrir des voitures sportives qu’on ne croise pas tous les jours et dans lesquels on ne monte pas tous les jours.

Vous pourrez également être présent lors du baptême de pilotage passager. Ainsi, vous pourrez prendre des photos et vidéos de lui au volant de la voiture de son choix. Immortalisez son sourire radieux au volant de la Lamborghini Supertrofeo ou même de la Caterham 1600K.

Bon cadeau ou réservation surprise ?

Chez Almacar, vous avez deux façons de faire plaisir à votre moitié, votre père, votre frère ou même votre ami :

  • Vous pouvez lui offrir un bon cadeau
  • Vous pouvez réserver vous-même le baptême passager

Dans le premier cas, vous choisissez le montant que vous souhaitez offrir. Ainsi, la personne à qui vous offrez le bon pourra choisir de réaliser un baptême de pilotage passager ou un stage de pilotage et choisir lui-même sa voiture. En effet, c’est lui qui se charge de la réservation et utilise le bon cadeau pour payer tout ou partie du stage ou du baptême de pilotage.

Dans le deuxième cas, vous pourrez choisir la voiture, la date, mais également le circuit sur lequel sera effectué le baptême de pilotage. Et si vous avez envie de vivre un moment exceptionnelle vous aussi, vous avez la possibilité de choisir un baptême passager sur une BMW M3 et vous retrouvez, vous aussi, dans une voiture sportive de 450 chevaux.

Désormais, il n’y a plus à hésiter, pour le prochain cadeau de Noël ou pour son anniversaire, offrez-lui un baptême de pilotage passager. Faites-lui vivre une journée inoubliable et profitez de cet instant magique en sa compagnie. Vous verrez, sensations fortes garanties !

 

 

Skip to toolbar