Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page
Retour à Blog

Pourquoi choisir une Lamborghini pour votre stage de pilotage sur route ?

stage pilotage sur route lamborghini

Le stage de pilotage est une occasion unique de conduire une voiture sportive et de découvrir le pilotage automobile. Cette discipline automobile fait rêver un grand nombre de personnes et surtout les passionnés de voitures sportives.

Ainsi, lorsque vous décidez d’effectuer un stage de pilotage, vous avez la possibilité de choisir la voiture de vos rêves. Mais pas seulement, car choisir votre stage de pilotage implique également de choisir si vous souhaitez effectuer un stage sur circuit ou sur route.

Aujourd’hui, Almacar, leader des stages de pilotage de l’Ouest, vous explique dans un nouvel article de blog pourquoi choisir une de nos Lamborghini pour un stage sur route. Vous êtes prêt à en savoir plus ? Alors c’est parti pour en découvrir plus sur Almacar !

Les avantages d’un stage de pilotage sur route en Lamborghini

Lamborghini compte parmi les constructeurs automobiles italiens les plus connus au monde. Au même niveau que Ferrari, son grand rival de toujours, Lamborghini ne cesse de se réinventer et de construire des voitures sportives et supercars toujours plus puissante. C’est pourquoi, chez Almacar, nous ne pouvions pas proposer de stages de pilotage sans proposer au moins un des modèles de ce célèbre constructeur.

Ainsi, conduire une Lamborghini, c’est être au volant de voiture puissante et performante. Découvrir des moteurs de qualité aux sonorités envoutante. Mais conduire une Lambroghini, c’est surtout se retrouver au volant de sportive de renoms qui ont su concurrencer les Ferrari grâce à leur design, mais également leur performance. Alors que vous choisissiez une Lamborghini au moteur V12 ou V10, vous ne serez pas déçu de votre expérience, bien au contraire !

Alors pourquoi réaliser un stage de pilotage sur route en Lamborghini quand un stage sur circuit vous offrirez nettement plus de sensations ? Parce que réaliser un stage sur route vous permettra d’apprivoiser plus facilement ce petit bolide. Vous pourrez ainsi conduire aussi bien en ville, qu’en campagne ou sur autoroute. Cela permettra à ceux qui n’ont jamais réalisé de stages de pilotage de découvrir la conduite sportive de manière plus tranquille, tout en ayant le volant d’une supercar dont ils ont toujours rêvé.

stage pilotage sur route lamborghini

Une Lamborghini de renom pour votre stage de pilotage sur route

Pour votre stage de pilotage sur route, Almacar, leader des stages de pilotage dans l’Ouest, vous propose de réserver la Lamborghini Aventador S. Vous aurez l’occasion de découvrir cette Lamborghini en exclusivité européenne chez Almacar. De quoi vous offrir un maximum de sensations fortes et une expérience unique.

Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir une voiture de 740 chevaux pour une vitesse maximum de 340 km/h. Bien entendu, lors de votre stage sur route, vous ne pourrez pas profiter de toute la puissance de cette sportive italienne. Néanmoins, elle vous procurera une bonne dose d’adrénaline grâce à son accélération hors du commun. Et oui, car le bolide vous permet de réaliser un 0 à 100 km/h en à peine 2,9 secondes !

Propulsez-vous sur l’autoroute au volant de ce petit bijou au moteur V12 alliant élégance et puissance. Petit plus ? Sa boîte automatique aux 7 rapports pour profiter encore plus de cette expérience inédite.

stage pilotage sur route lamborghini

Stage sur route en Lamborghini : comment ça se passe ?

Pour votre stage sur route au volant de l’Aventador S, nous vous donnons RDV sur le circuit de votre choix. Là, une de nos hôtesses vous remettra un badge nominatif. Puis, un breifing théorique est réalisé directement dans la Lamborghini Aventador S en compagnie de votre moniteur. Il vous informe ainsi des consignes de sécurité et autres informations qui vous seront utiles pendant votre stage de pilotage sur route.

Une fois le briefing terminé, vous prenez le volant de l’Aventador S pour une session de pilotage sur route riche en émotion. Vous serez accompagné de votre moniteur pour une expérience unique au volant d’une supercar incroyable.

A la fin du stage, vous pourrez profiter d’un peu de temps avec votre moniteur pour débriefer. Vous pourrez ainsi voir avec lui quels sont vos points forts et vos points faibles pour un futur stage de pilotage, cette fois, pourquoi pas, sur circuit.

Maintenant que vous en savez plus sur nos stages de pilotage sur route en Lamborghini, vous n’avez plus qu’à réserver votre stage directement sur notre site. Alors n’attendez plus, réservez dès maintenant pour une expérience de conduite inoubliable !

Skip to toolbar