Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page
Retour à Blog

Stage de pilotage sur Nissan GTR : au volant d’une supercar japonaise

stage pilotage Nissan GTR

La Nissan GTR, les années Playstation la connaisse très bien. Mais elle est aussi très connue, car elle a été conduite par Paul Walker dans Fast and Furious 7 en 2013. Cette supercar japonaise vous fera voyager au cœur de ce film apprécié des plus grands fans de voitures sportives et autres supercar de renom.

Aujourd’hui, le modèle dont nous allons parler est surtout celui de 2017, mais celui-ci n’a rien à envier aux modèles précédents de Nissan GTR. D’ailleurs, il vous fera vivre le grand frisson lors de votre stage de pilotage que ce soit sur route ou sur circuit.

Chez Almacar, nous proposons également des stages de pilotage sur Nissan GTR 2017. Un régal pour les yeux, mais également un vrai plaisir de conduite. Découvrez avec nous cette Japonaise tout en élégance et en puissance. Alors, paré pour en découvrir plus sur ce petit bijou ?

stage pilotage Nissan GTR - Nismo

Stage de pilotage sur Nissan GTR : caractéristiques techniques

La Nissan GTR 2017 dispose d’un moteur 6 cylindres, 3,8 litres biturbo. Dotée de 570 chevaux, elle est capable d’effectuer un zéro à 100 km/h en à peine 2,8 secondes. Vous aurez donc le plaisir de découvrir un moteur surpuissant et de monter jusqu’à une vitesse de 315 km/h. Voilà de quoi vous donner une bonne décharge d’adrénaline, digne d’un Fast and Furious.

Cette Japonaise dispose également d’une transmission F1 double embrayage 6 rapports. La Nissan GTR a été spécialement créée pour concurrencer la Porsche 911. Ce qu’elle réussit avec brio puisqu’elle dispose d’un moteur plus performant pour un prix plus abordable. Et encore, attendez de voir la Nissan GTR dans sa version NIsmo, vous nous en direz des nouvelles.

Côte design, la Nissan GTR a fait peau neuve. Même si les détails ne sont visibles que par les connaisseurs, ils sont bel et bien présents. Ainsi, la Nissan GTR 2017 dispose d’un capot en V avec une grille de refroidissement plus grande. A l’arrière, vous aurez la joie de retrouver les feux typiques de la Nissan GTR et 4 sorties d’échappement.

Stage de pilotage sur Nissan GTR : un palmarès impressionnant

Depuis sa sortie en 2007, la Nissan GTR n’a pas cessé de faire rêver les amateurs de voitures sportives et de supercar. Elle cumule à elle seule un palmarès sportif impressionnant. Que ce soit lors des courses GT ou Super GT, la Nissan GTR s’illustre sur les circuits.

Dès 2011 d’ailleurs, elle est vainqueur du Super GT japonais catégorie GT-500. Exploit qu’elle renouvelle en 2012 et 2015. La même année, elle s’imposera d’ailleurs au Blancpain Endurance Series, mais également aux 12 Heures de Bathurst.

Ainsi, se retrouver au volant de la Nissan GTR, c’est non seulement être au volant de la voiture conduite par Brian dans Fast and Furious, mais également découvrir une voiture sportive aux multiples victoires.

stage pilotage Nissan GTR - Trophée

Stage de pilotage sur Nissan GTR : sur circuit ou sur route ?

Là encore, vous aurez le choix. Bien évidemment, il vous faudra choisir en fonction de vos envies, mais, à première vue, la Nissan GTR s’adapte aussi bien pour un stage de pilotage sur route que sur circuit.

Cette supercar a déjà gagné plusieurs compétition sur circuit, ce qui en fait une voiture totalement adaptée à la conduire sportive. Néanmoins, pour ceux qui auraient envie d’une conduite plus tranquille, il est aussi possible de conduire la supercar japonaise sur route. De quoi profiter sur différents types de route (ville, campagne, autoroute…). Avec la GTR, Nissan a créé une sportive capable d’égaler les meilleurs constructeurs, mais également de s’adapter à la conduite sur route pour de balades sensationnelles.

Chez Almacar, leader des stages de pilotage dans l’Ouest, vous aurez l’occasion de conduire la Nissan GTR 2017. Vous pourrez prendrez ainsi une décharge d’adrénaline et faire le plein de sensations fortes. Envie de découvrir ce petit bijou ? Réservez votre stage de pilotage sur Nissan GTR dès maintenant chez Almacar, leader des stages de pilotage dans l’Ouest.

Skip to toolbar