Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page
Retour à Blog

En panne d’inspiration pour vos cadeaux de Noël : pensez à un stage de pilotage

stage pilotage cadeau noël

Ah Noël ! Bientôt la date fatidique d’échange de cadeaux en famille et des long repas avant de tout déballer. Généralement très apprécié des enfants, Noël pourrait être également particulièrement apprécié par les adultes cette année. Pourquoi ? Parce qu’il se peut que cette année, vous trouviez sous le sapin un stage de pilotage en cadeau !

Un stage de pilotage, c’est l’occasion de vivre une expérience riche en émotion et de réaliser le rêve des fans de conduites sportives : conduire une voiture puissante et performante sur circuit ou même sur route. Cette expérience permet d’offrir non seulement une bonne dose d’adrénaline, mais également de graver ce cadeau dans les mémoires !

Alors si cette année vous avez envie de marquer les esprits, pourquoi ne pas offrir un stage de pilotage à vos proches. Avec Almacar, vous avez ainsi la possibilité de choisir un stage de pilotage sur circuit ou sur route ou même un baptême de pilotage pour les petits mais également les grands. Envie d’en savoir ? Suivez le moniteur !

 

Stage de pilotage pour Noël : une bonne idée pour les enfants

Et oui, le stage de pilotage n’est pas seulement réservé aux adultes ! En effet, chez Almacar, leader des stages de pilotage dans l’Ouest, nous proposons également des sessions de conduite sportive pour les plus jeunes, à partir de 7 ans.

Pour cela, nous disposons de plusieurs types de voitures adaptées en fonction de l’âge de vos petites têtes blondes. Que ce soit la Smart Roadster, la Mini Cooper, l’Audi TT ou même la Ferrari F430, vous enfants pourront choisir ce qui les font rêver et vous, choisir le nombre de tour qu’ils pourront réaliser à bord de l’un de ces formidables petits bijoux.

Alors que vous décidiez de prendre un stage de pilotage de deux, cinq, dix ou quinze tours, vous leur offrirez tout de même la possibilité de vivre une expérience unique. Mais aussi de découvrir le pilotage sportif ou d’avoir une première approche de la conduite ! Et si vous hésitez encore, vous pouvez en savoir plus sur notre article Stage de pilotage enfant : une bonne idée ?

stage pilotage cadeau noël

Stage de pilotage pour Noël : faites découvrir le pilotage automobile

Le pilotage automobile est une discipline sportive riche en sensations fortes, mais qui requiert également un maximum de concentration. Pour ceux qui pensaient que la conduite sportive était simple, sachez qu’il n’en est rien. Ainsi, lorsque vous offrez un stage de pilotage à votre mari, votre femme ou vos amis, c’est aussi une occasion d’offrir un cadeau sportif, inoubliable et original. Vous aurez aussi l’occasion de rester graver dans les mémoires.

Si vos proches ont peur de monter à bord d’une supercar et de la conduire, vous avez également la possibilité de leur offrir un baptême de pilotage. Le principe est simple, il ou elle ne prendra pas le volant, c’est un pilote professionnel ou un moniteur qui sera chargé de piloter. Pas de panique, car le stagiaire pourra tout de même découvrir le pilotage automobile et apprendre différentes technique de pilotage en observant son moniteur.

Stage de pilotage pour Noël : qu’attendez-vous ?

almabox cadeau noël stage pilotage

Vous hésitez encore ? Vous ne savez pas quoi prendre entre un stage de pilotage ou un baptême passager ? Sur circuit ou sur route ? Quelle date ? Pas de panique ! Chez Almacar, leader des stages de pilotage de l’Ouest, nous avons trouvé LA solution, l’Almabox !

Le principe est simple, vous choisissez la box que vous avez envie d’offrir parmi :

  • L’Almabox – Conduisez offrant un choix de 7 stages de conduites sur circuit ou sur route pour une personne.
  • L’Almabox – Pilotez pour 1 ou 2 personnes et qui donne le choix entre 12 stages de conduite sur route ou sur circuit.
  • L’Almabox – Rêvez disponible pour 1 ou 2 personnes également et qui ouvre droit à 19 stages de pilotages différents.

Bien entendu, ces box sont réservées aux adultes de 18 ans et plus, mais vous permettent tout de même de laisser le choix du type de stage de pilotage que souhaite effectuer vos proches. D’ailleurs, si cette solution ne vous convient pas, vous pouvez également choisir une carte cadeau et la glissez sous le sapin pour Noël pour encore plus de choix de surprise !

Alors, qu’attendez-vous pour offrir un stage de pilotage à Noël ? D’ailleurs, nous sommes sûrs que vous ne les avez pas terminés ! Donc si, comme nous, vous êtes du genre à faire vos cadeaux de Noël à la dernière minute, pourquoi ne pas choisir un stage de pilotage ou un baptême passager pour un Noël original et surprenant !

Skip to toolbar