Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page

PORSCHE 991 GT3

Réservez votre stage sur route

Porsche est un constructeur automobile allemand. Fondée par Ferdinand Porsche ingénieur qui a créé la première Volkswagen. C’est son fils Ferry Porsche qui reprendra la société.

En 1933, Ferdinand Porsche répond à la demande d’Hitler et développe un modèle d’automobile démocratique, qui sera commercialisé en 1938 sous le nom de « Volkswagen », « voiture du peuple ». Elle est connue en France sous le nom de Coccinelle.

En 1946, Ferry Porsche présente une automobile qui sera à l’origine de la renommée légendaire du constructeur, la 356. Alors que le premier modèle avait encore un moteur central, les coupés suivant présentent un moteur arrière.

Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de l’histoire. C’est actuellement la dixième marque du groupe Volkswagen AG.

Le logo Porsche est inspiré du blason de la ville de Stuttgart, brochant sur celui de l’État libre populaire de Wurtemberg pour les bandes rouges et noires, ainsi que les bois de cerfs des armoiries de la Maison Wurtemberg.

 

Dans quel cas choisir un stage de pilotage sur route ?

Notre stage sur route est idéal pour toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir la conduite d’une sportive de luxe, sans toutefois se lancer dans la conduite sportive. Le stage sur route permet de vous familiariser à la maîtrise de nos supercars qui, nous devons le reconnaître, possèdent des moteurs hyper puissants et nerveux.

Ainsi si vous souhaitez piloter une sportive de luxe en toute sérénité, tout en appréciant le confort intérieur et la route, Almacar vous recommande ses stages de pilotage sur route ouverte.

 

Si vous préférez vous frotter à la conduite sportive de nos bolides, optez pour le stage de pilotage sur circuit.