Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page
Retour à Blog

RETOUR SUR LES 24H DE SPA

a car driving on a race track

Le week-end dernier, la 71ème édition des 24H de Spa a été le théâtre de l’incroyable victoire du trio Kévin Estre, Michael Christensen et Richard Lietz. Au volant d’une Porsche 911 GT3, la team a permis à la marque de renouer avec le succès neuf ans après son dernier triomphe sur cette course. La belle de Stuttgart réalise même un doublé avec une deuxième place signée Fred Makowiecki, Patrick Pilet et Nick Tandy. Le podium est complété par la Mercedes AMG de l’écurie Black Falcon pilotée par Yelmer Buurman, Luca Stolz et Maro Engel.

Malgré une météo très pluvieuse, ayant même interrompu la course pendant six heures, les pilotes ont assuré le spectacle avec de nombreux rebondissements. La Porsche 911 GT3, pourtant victorieuse, n’était pas partie favorite avec un départ à la 11ème place. Au terme de 363 tours, Kévin Estre a franchi la ligne d’arrivée en première position.

Rendez-vous les 16 et 17 juin prochains pour la 72ème édition de cette course mythique. Peut-être une nouvelle victoire Porsche…A vos pronostics !

Sportivement vôtre, l’équipe Almacar

Crédits photo : Auto Moto

  • Publié dans:
Skip to toolbar